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En cas de panne, il faut en informer le gardien et/ou le gestionnaire de votre immeuble qui se renseignera auprès de l’exploitant de chauffage de la résidence.
Si le problème provient effectivement du réseau de chaleur (des moyens de production jusqu’à l’échangeur compris), il contactera la société dédiée à la gestion du réseau de chaleur qui mettra en œuvre tous les moyens nécessaires à une prompte remise en service du réseau (astreinte 24h/24, 7j/7).
Toute interruption de fourniture significative donnera lieu à une information sur le site qui précisera la date prévisionnelle de rétablissement du service.
Établissement Public Campinois de Géothermie
14 rue Louis Talamoni
94500 Champigny-Sur-Marne
Vous pouvez nous contacter par email via notre formulaire. Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions.
Attention, la liste des demandes est consultée uniquement aux heures et jours ouvrés (9h-12h & 14h-17h du lundi au vendredi hors jours fériés).
Il ne s’agit en aucun cas, d’une adresse d’astreinte.
Pour tout problème technique, veuillez-vous référer à l’onglet intitulé « En cas d’urgence ».